L'association Amazones est née en février 2022 à l'initiative de Marianne, Sophie et Cécile.

C'est l'histoire d'une rencontre entre une kinésithérapeute et deux patientes ayant en commun la volonté de bouger malgré le cancer !

La marche fut une évidence.

Leur premier challenge ?
Trek au Maroc • Octobre 2022

Voir nos défis en images ❤️